le 26-04-2018 15:42
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant l'option Deezer.
J'ai souscrit à l'option ORANGE DEEZER + PRENIUM à 9,99€
Puis plus tard à l'option DEEZER FAMILLE à 5,00€.
Quel est la différence entre les deux options ?
L'option Deezer Famille peut elle fonctionner sans l'option ORANGE DEEZER + PRENIUM ?
Merci par avance de vos retours.
le 26-04-2018 16:10
Bonjour @Mickael L,
Deezer + Premium (un compte) te permet d'ecouter de la musique en ilimité.
L'option (car c'est bien une option du compte + premium) Famille te permet d'avoir 6 compte découte pour toute la famille.
Et donc pour finir mais tu l'aura compris l'option famille ne peut pas marcher sans Deezer + premium
J'espère avoir répondu a tout !
Bonne journée.
Lesnox
le 26-04-2018 16:10
Bonjour @Mickael L,
Deezer + Premium (un compte) te permet d'ecouter de la musique en ilimité.
L'option (car c'est bien une option du compte + premium) Famille te permet d'avoir 6 compte découte pour toute la famille.
Et donc pour finir mais tu l'aura compris l'option famille ne peut pas marcher sans Deezer + premium
J'espère avoir répondu a tout !
Bonne journée.
Lesnox
le 28-04-2018 11:16
Bonjour @Mickael L
L'option Deezer est l'abonnement de base.
Deezer famille vient en supplément, si vous souhaitez étendre votre abonnement Deezer premium+ à toute la famille :
Option Deezer Famille permet de booster Deezer premium+ :
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.
06-06-2018 10:23 - modifié 06-06-2018 10:41
Bonjour @Davidaix
Il semble impossible de faire évoluer une Offre Deezer premium+ vers Deezer Famille en étant chez Sosh.
J'ai essayé via Deezer, il répond que je suis déjà abonné, et chez Sosh les contacts par tchat avec un conseiller ont abouti à ... l'inscription au Family Wall (au bout de 45 minutes de conversation + passage par trois conseillers), et une soit disant activation qui n'a jamais eu lieu
Snif
Comment passer de Deezer premium+ à Deezer Famille chez Sosh ?
Faut-il résilier l'option Sosh et passer directement via Deezer ?
Merci
Hefikz
le 06-06-2018 10:31
Bonjour @Hefikz,
Deezer famille est une option de deezer premium plus donc pas besoin de résilier, il faut juste souscrire cette option dans l'espace cliens en ligne ou avec un conseiller sur le chat.
Cordialement.
Lesnox
06-06-2018 10:41 - modifié 06-06-2018 11:12
Bonjour @lesnox,
Cette option n'est pas accessible dans l'espace client en ligne (seul Deezer Premium+ l'est) , et si vous avez lu mon post précédent, la tentative via le tchat a conduit à deux cuisants echecs.
Cordialement
Hefikz
le 06-06-2018 10:45
le 06-06-2018 11:25
Au temps pour moi, l'option Deezer Famille est accessible depuis l'espace client UNIQUEMENT SUR LE SITE INTERENET. Mais pas dans l'application.
Cordialement,
Hefikz
le 06-06-2018 11:26
le 05-09-2018 10:01
Bonjour et merci pour vos explications super claires !
Je viens de souscrire à l'option Famille (j'avais déjà la Premium+).
Si je comprends bien, je vais payer 9,99€ + 5€ ?
D'où le fait de ne pas résilier la Premium + j'imagine...
D'avance merci !