Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

E-Sim Apple Watch

Bonjour,

J’ai un forfait SoSh et je voudrais activer l’E-Sim sur mon Apple Watch mais j’ai un message « votre compte orange France ne permet pas de pouvoir activer les données cellulaire sur votre Apple Watch » comment faire??

Merci d’avance Mathieu.
13 réponses13

Bonjour @Brieuc NY


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre iPhone.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Egalement dans la même situation, j'ai un messasge me demandant de contacter Orange FRance car mon forfait n'est soit-disant pas éligible. 

Je suis pourtant sur le forfait 50Go à 24,99€.

Je remarque que bien que la portabilité de mon numéro soit effective depuis le 01/06, c'est toujours le numéro temporaire qui apparait dans les réglages iphone et ce même en le modifiant manuellement, il réapparait automatiquement.

 

Merci

Bonjour @ivincos


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-Le modèle de votre iPhone.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai également un problème de ce type.

Excepté le fait que pour moi la ligne devrait déja être configurée correctement puisque c'est suite à un retour SAV que je dois rejumeler ma montre avec mon iphone alors que ça marchait trés bien jusqu'ici.

 

Quelle est la marche à suivre ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour