le 27-05-2019 13:04
le 03-06-2019 09:33
Bonjour @Brieuc NY
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre iPhone.
Magali
le 03-06-2019 09:38
Bonjour,
Egalement dans la même situation, j'ai un messasge me demandant de contacter Orange FRance car mon forfait n'est soit-disant pas éligible.
Je suis pourtant sur le forfait 50Go à 24,99€.
Je remarque que bien que la portabilité de mon numéro soit effective depuis le 01/06, c'est toujours le numéro temporaire qui apparait dans les réglages iphone et ce même en le modifiant manuellement, il réapparait automatiquement.
Merci
le 03-06-2019 11:13
Bonjour @ivincos
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-Le modèle de votre iPhone.
J'attends votre retour.
Magali
le 06-06-2019 09:35
Bonjour j'ai également un problème de ce type.
Excepté le fait que pour moi la ligne devrait déja être configurée correctement puisque c'est suite à un retour SAV que je dois rejumeler ma montre avec mon iphone alors que ça marchait trés bien jusqu'ici.
Quelle est la marche à suivre ?