Changer/ modifier mon forfait
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

modifier mon forfait actuel

bonjour , je veux modifier mon forfait actuel a la baisse , merci de me contacter   [EDIT @NF24: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]

NF24 par Novice sosheur
  • 48 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Double facturation suite un changement d’offre

Il faut faire attention dans le cas où vous voulez faire évoluer votre offre : dans mon cas je été facturé deux fois pour une même période. 1ere facture début mai pour 9,99 euro pour la période de mai à juin puis sur la facture de juin surprise avec ...

Steven88 par Novice sosheur
  • 135 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! forfait voyage

Bonjour cela fait bientot 8 ans que je suis client sosh mobile , et j'aimerais changer mon offre pour le forfait sosh voyage a 15.99euro (c'est le montant que je paye actuellement mais l'offre est plus intéressante pour moi) , et malheureusement l'of...

Echnge de box

Bonjour , je suis actuellement avec une offre a 30,99 (option appels mobile) et avec une livebox 5. Cette box m'a été changée plusieurs fois et je souhaite obtenir une box avec la wifi 6 qui correspond plus a mes besoins.je n'arrive pas a l’obtenir s...

CbE53 par Novice sosheur
  • 106 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes