annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRAIS DE CHANGEMENT D'OFFRE D'ORANGE VERS SOSH

RIC711
Mini sosheur

Bonjour,

Actuellement sur un forfait 200 Go 5G Orange avec engagement au 15/09/2025 , j'ai des frais de changement d'offre vers une offre  inferieure chez Orange.

Mais si je choisis le forfait Sosh 140 Go 5G à 25.99€,  il n'y a plus de frais de changement d'offre , tout cela d'après l'application Orange et moi.

Je me demande si c'est une erreur d'affichage ou est-ce normal, j'ai beau chercher mais je ne trouve aucune réponse fiable.

Merci.

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Merci pour cette réponse, c'est en effet à vérifier et si c'est le cas j'attendrai la fin de mon engagement pour migrer vers l'offre Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @RIC711 

Il y a des frais lorsqu'on choisit un forfait moins cher. En tout cas, un mail a été envoyé par Orange en septembre de l'année dernière pour la livebox. Il est donc possible que ce soit également le cas pour les abonnements mobiles.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour cette réponse, c'est en effet à vérifier et si c'est le cas j'attendrai la fin de mon engagement pour migrer vers l'offre Sosh.

flora1957
Sosheur occasionnel

Bonjour, je constate le même phénomène ce jour...

Je suis engagé jusqu'à mai 2026 sur un forfait à 44,99 euros chez Orange, incluant le renouvellement mobile.

Orange demande 350 euros de frais pour passer sur un forfait moins cher dans la gamme Orange avec Mobile.

... Et seulement 143,97 euros pour passer à un forfait à 25,99 chez Sosh (forfait qui est légèrement différent des forfaits actuellement au catalogue Sosh, d'ailleurs)...