Facturation après résiliation
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le 26-05-2018 09:30
Suite à un changement d'opérateur de Sosh vers La Poste Mobile fin du mois d'avril, la portabilité de mon numéro à bien été effectuée le 14/05. Cependant j'ai eu la surprise d'être facturée pleinement ce mois-ci par Sosh.
Avez vous une explication ? Un remboursement est il prévu ?
Merci beaucoup.
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le 26-05-2018 10:08
Bonjour @123er3
Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
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26-05-2018 10:34 - modifié 26-05-2018 10:38
Bonjour @123er3
Une nouvelle facture est emise après chaque remise à zéro du forfait.
Comme vous avez sans doute résilié( jour de portabilite) après cette remise a zero, il faudra payer cette facture.
Puis vous parviendra une facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés.
