Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 9,99€ réclamation litige

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 9,99€ réclamation litige

Highlighted

Étant donné que les autres sujets similaires sont "résolus", je créé un nouveau sujet. J'ai souscris, comme plusieurs clients, à l'offre à 9,99€ avec 5 Go d'Internet (j'ai des photos pour prouver l'offre proposée). Hors il apparaît à présent que j'ai droit qu'à 100 Mo d'Internet.

Il s'agit d'une publicité mensongère,, ce qui est une infraction qui peut etre sanctionné pénalement (article l121-1 du code de la consommation)

Merci d'apporter une réponse appropriée à ce litige

 

Cordialement

 

 

 

5 réponses
Highlighted

Bonjour, 

Je recontre le même problème ! 

J’ai souscris à l’offre 5Go à 9,99€ et me retrouve finalement avec seulement 100Mo ! 

Highlighted

Je recontre le même problème.

J’ai souscris à l’offre 5Go à 9,99€ et me retrouve finalement avec seulement 100Mo ! 

Et pour ma part je dois payer du hors forfait.....

Et impossible de contacter un service client pour porter réclamation

Highlighted

Bonjour @lo26 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de commande commençant par X0 ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je rencontre le meme probleme....cette erreur a engendrée un depassement de forfait facturer 75 euros, Sosh me propose un "avoir" DE 40 EUROS!!!

Je souhaite etre remboursé en integralité.


@Stkiwjo  a écrit :

Bonjour, 

Je recontre le même problème ! 

J’ai souscris à l’offre 5Go à 9,99€ et me retrouve finalement avec seulement 100Mo ! 


 

Highlighted

@sophie1326 Bonjour,

En cas de demande de réclamation, il vous est possible de contacter un conseiller en ligne directement depuis votre espace client, rubrique "factures" . La vignette eChat, depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé s'ouvre depuis le côté droit, en bas à droite de votre barre de navigation.

Il semble qu'une confusion à lieu entre le forfait à 9.99 € et celui qui est remisé ce jour, proposant 20 Go (proposé initialement à 19.99€).

Le forfait à 9.99 €/mois contient effectivement une enveloppe Internet de 100 Mo. 

Sosh ne propose aucune offre avec une enveloppe internet de 5 Go outre celle proposée en option, additionnelle à l'enveloppe internet, selon l'offre détenue (pour les forfaits Sosh mobile 19,99€ et 24,99€ et leurs équivalents pour les offres mobile + livebox pour les clients les détenant, ces dernières n'étant plus commercialisées).

Il vous est possible de suivre la consommation de votre offre en ligne soit depuis votre espace client ou depuis l'application MySosh.

Nous restons à votre écoute pour vous aider, auquel cas, n'hésitez pas à valider cette réponse pour quelle remonte en solution et soit utile à d'autres personnes.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

100 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour