Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 9,99€ réclamation litige

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 9,99€ réclamation litige

Highlighted

Étant donné que les autres sujets similaires sont "résolus", je créé un nouveau sujet. J'ai souscris, comme plusieurs clients, à l'offre à 9,99€ avec 5 Go d'Internet (j'ai des photos pour prouver l'offre proposée). Hors il apparaît à présent que j'ai droit qu'à 100 Mo d'Internet.

Il s'agit d'une publicité mensongère,, ce qui est une infraction qui peut etre sanctionné pénalement (article l121-1 du code de la consommation)

Merci d'apporter une réponse appropriée à ce litige

 

Cordialement

 

 

 

3 réponses

Bonjour, 

Je recontre le même problème ! 

J’ai souscris à l’offre 5Go à 9,99€ et me retrouve finalement avec seulement 100Mo ! 

Je recontre le même problème.

J’ai souscris à l’offre 5Go à 9,99€ et me retrouve finalement avec seulement 100Mo ! 

Et pour ma part je dois payer du hors forfait.....

Et impossible de contacter un service client pour porter réclamation

Bonjour @lo26 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de commande commençant par X0 ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.