Exemple : Activer ma carte SIM
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Je suis terriblement déçu 14 jours après l'intervention d'un premier technicien; C'est le flou complet avec Sosh. Personne ne sait ce qu'il se passe ou ne veut le dire. Ma ligne n'est toujours pas installé. Ils me disent transmettre à la cellule expertise qui semble aussi s'en *****complètement. On ne sait pas ce font les techniciens, qu'est-ce qui doit être prévu, pas de rdv; Ils me répondent juste comme des robots que je dois patienter et qu'ils ont transmis à la cellule expertise.
Je suis terriblement deçu par Sosh qui me laisse dans une situation extrêmement nuisible, je travaille avec internet.
[Edit @RayanFrigoulier : merci de rester courtois]
Bonjour ???
Bonjour. Pourquoi le point d'interrogation et quel est l'objet de votre message?
Bonjour @RayanFrigoulier
C'était juste pour vous faire remarqué que vous n'aviez pas dit bonjour sur le forum.
Bonne soirée.
Oui je vois que vous savez y faire en gestion de crise, vous avez touché le plus important dans cette histoire....
@RayanFrigoulier a écrit :Oui je vois que vous savez y faire en gestion de crise, vous avez touché le plus important dans cette histoire....
????
Bonjour @RayanFrigoulier,
Bonjour @Gyom87,
Afin d'accéder à vos dossiers et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Tiens mon message a été censuré ? Encore une autre preuve que @RayanFrigoulier a raison.
@Jerome_Sça fait déjà plusieurs conseillers qui me demandent ça et bizarrement quand je leur réponds en message privé je n'ai plus aucune réponse.
Client Sosh et pas d'internet depuis 35 jours.
Bonjour à tous
Nous vous informons que nous venons de supprimer certains messages sur ce fil car leur contenu ne rentrait pas dans le cadre de l'esprit communautaire de notre forum. Nous demandons en effet à ce que les échanges se fassent dans un esprit d'entraide et de convivialité.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe modération
@Modérateur_MJ a écrit :Bonjour à tous
Nous vous informons que nous venons de supprimer certains messages sur ce fil car leur contenu ne rentrait pas dans le cadre de l'esprit communautaire de notre forum. Nous demandons en effet à ce que les échanges se fassent dans un esprit d'entraide et de convivialité.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe modération
Dans ce cas-là ce serait bien que le service client applique ces même règles...
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