29-09-2022 12:46 - modifié 29-09-2022 12:48
Bonjour,
J'ai déménagé dans les DOM-TOM mi septembre et j'ai donc résilié sur mon espace, avec le justificatif, ma box.
J'ai reçu la confirmation de déclenchement de la démarche mais je n'ai jamais reçu la confirmation de traitement avec le justificatif pour 0€ de frais de résiliation.
Au bout d'une semaine je contacte Sosh via le tchat, on me dit qu'on ne voit rien, que je dois refaire la démarche. Je propose d'envoyer la capture de leur mail ou de leur faire suivre mais ils ne veulent pas. Je refais donc la démarche et même m....
J'ai tenté par twitter, même pas de réponse.
Résultat je continue à payer, impossible de résilier.
C'est honteux.
le 01-10-2022 10:46
Bonjour @ThibautF49,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2022 11:19
Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.
Je vous invite à attendre le rendez-vous avec le service réclamation, je ne peux pas agir de mon coté.
N'hésitez pas à me faire un retour ensuite.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !