Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Materiel

Bonjour , suite a une résiliation j'ai renvoyé le matériel qui etait en ma possession et aujourd'hui on me demande le restituer . Que faire ?


Solutions approuvées

@Toomuch1,


Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner au fil de nos différents échanges et de vous savoir satisfait.


Vous serez toujours le bienvenu sur ce canal de discussion.


Je vous souhaite une agréable soirée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Toomuch1 

 

vous avez utilisez le bon retour pour renvoyer le matériel ?

Oui

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

OK , merci .

Bonjour @Toomuch1,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté et je vais vous accompagner 🙂


Rassurez-vous, il est possible que le courrier que vous avez reçu ait été envoyé avant la réception de votre matériel et que vous n'ayez pas à en tenir compte.


Nous allons regarder ça ensemble, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Stef

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Toomuch1,


Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner au fil de nos différents échanges et de vous savoir satisfait.


Vous serez toujours le bienvenu sur ce canal de discussion.


Je vous souhaite une agréable soirée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour