Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Le Top des solutions

Re: Serie limitée 40Go

Bonjour,   Tu ne veux pas souscrire mais migrer, c'est interdit : cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M22567   Tu peux ch...

Re: Impossible d'accéder au chat et de contacter un conseiller

Bonjour @ZePims    Lord d'un changement de forfait, l'usage à l'étranger est bloqué pendant 2 à 4 jours.  

Re: Bon de restitution matériel livebox

Bonjour @victoire-y, Vous ne serez pas facturés, il y a du retard concernant l'émission des bons de retours, je vous invite à patienter nous sommes bien au courant de la situation et faisons notre...

Re : Obtention bon de restitution box sosh

Bonjour @ana6, Dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID19 je dois vous inviter à patienter afin de restituer le matériel, nous reviendrons vers vous av...

Le Top des sujets discutés

Data Illimité

Bonjour @Le_Penseur, Il existe des options pour augmenter votre godet de data et effectivement comme vous le précise @ziv Orange propose depuis peu un forfait avec des Go en illimités. Le brida...

Changer Mon Mobile dans l'Espace Client

@dpdapper    pour info le mobile affiché sert juste d'information. cela n'a aucune incidence sur votre offre. 

Messagerie

Salut @Frake77    Fait un essai ,compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle,redémarre le phone, ceci activera en principe...

Tous les sujets
Créer un sujet