Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Basculement de forfait vers forfait special

Bonjour, je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?  

Re: Impossible de passer de Orange à Sosh

@Muriel3    pour passer d'orange à sosh il faut appeler le 3900 et demandez à migrer vers sosh.  par contre le texte que je vous ai indiqué en rouge je ne l'ai pas inventé !!! ...

Re: Espace client

Bonjour @janickg    oui il faut d'abord créer l'espace client boîte fibre avant de pouvoir le rattacher avec votre offre mobile. 

Re: forfait sosh promo 80

Tout cela ne pose aucun problème. La migration de forfait se fait dans l'espace clients, et la souscription ici : https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Le Top des sujets discutés

Changer d'offre

Au contraire, le passage des offres combinées mobile+Livebox aux offres séparées "La boite Internet" et mobile laisse toute liberté au client de gérer chacun des forfaits à sa guise et de résilier ce...

Profiter de la promo fibre pour client adsl

Oui c'est vrai. Mais on peut en dégoûter plus d'un car j'ai vraiment pas eu un service de haute qualité au vue de mon très faible débit. Je n'ai même pas accès a a  TV via la box pour vous dire....

Renvoi de materiels avant départ à l'étranger

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Changement Internet + fixe + mobile de SFR à Sosh

Au vue du "service client" si on peux appeler ca comme çà, de sfr par téléphone et en magasin. Autant de pas en avoir au moins on est pas deçu..   Merci de vos reponses. Belle journée

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

102 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour