Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Test éligibilité fibre

Stephrem, merci pour ta réponse. J'ai appellé hier plusieurs opérateurs et la contradiction du test proviens que toutes les installations sont effectivement présentes ... mais les opérateurs négocie...

Re: Comment changer de forfait ???

Bonjour,    L'offre actuellement en promotion n'est valable que pour les nouveaux clients Sosh, ou pour les clients Sosh souhaitant obtenir une ligne complémentaire. Il n'est donc pas pos...

Re: Passage à la boite Sosh ?

Tu as une explication partielle, à mon sens.   Il faut certes payer les 50€ de résiliation de mobile+Livebox mais ils sont remboursés en soucrivant à la boite Internet.   cf https://com...

Re: Offre promotionnelle

@Emani9 Il s'agit bien d'une communication de notre part. Cela se fait automatiquement, vous n'avez rien à faire. Pour faciliter les échanges de façon rapide, n'hésitez pas à vous rendre en lign...

Le Top des sujets discutés

Erreur dans mon forfait

Pourtant il était précisé lors de ma souscription 50 Go 9,99 pendant 12 mois et ensuite 24,99. Je vais donc profiter de l'offre de bouygues à 9,99 et 50 Go. Marre de me faire avoir. Bye.  

Sosh vers orange

@NICO77500 Seul un conseiller Sosh peut annuler un changement de forfait.  Pour le contacter, cliquez sur ce lien,puis renseignez l'objet de votre demande.    https://assista...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet