Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour , suite a une résiliation j'ai renvoyé le matériel qui etait en ma possession et aujourd'hui on me demande le restituer . Que faire ?
Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner au fil de nos différents échanges et de vous savoir satisfait.
Vous serez toujours le bienvenu sur ce canal de discussion.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
OK , merci .
Bonjour @Toomuch1,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté et je vais vous accompagner 🙂
Rassurez-vous, il est possible que le courrier que vous avez reçu ait été envoyé avant la réception de votre matériel et que vous n'ayez pas à en tenir compte.
Nous allons regarder ça ensemble, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Stef
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner au fil de nos différents échanges et de vous savoir satisfait.
Vous serez toujours le bienvenu sur ce canal de discussion.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !