Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Cession offre mobile

Combien de temps faut-il à SOSH pour traiter ma demande de cession de ligne faite à ma fille le 14/8 dernier ?Sera t elle bien validée avant la prochaine facture le 11/9 prochain ?Precision: Sosh a tous les documents nécessaires de la part du reprene...

Flo5457 par Apprenti sosheur
  • 312 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Déménagement-gros bug chez Sosh

Bonjour, Gros problèmes pour le déménagement de la ligne fibre chez ma mère. 1) internet ne fonctionne pas après installation survenue le 12 août2) le technicien qui est passé a tenté d'escroquer ma mère (en proposant de faire son installation complè...

FB59620 par Apprenti sosheur
  • 304 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

rattacher contrat

Bonjour,Je ne parviens pas à rattacher mon nouveau contrat "la boite sosh" souscrit le 30/08 sur mon compte (3 forfaits portables). Le numero client fourni ne fonctionne pas. J'ai essayé le num en 09 et le num fixe. Rien ne fonctionne. Par contre j'a...

porelm par Sosheur occasionnel
  • 7195 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

Cession de mon offre La Boîte Sosh

Bonjour à tous,  Etant locataire et laissant bientôt mon appartement, je souhaite céder mon contrat La Boite Sosh au prochain locataire. Pour cela, je suis la procédure classique "Gérez votre offre > Céder votre offre à un proche" jusqu'à ce que ce m...

Tyb1899 par Sosheur occasionnel
  • 501 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés