Materiel

Toomuch1
Apprenti sosheur

Bonjour , suite a une résiliation j'ai renvoyé le matériel qui etait en ma possession et aujourd'hui on me demande le restituer . Que faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Natt_B
Webconseiller

@Toomuch1,


Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner au fil de nos différents échanges et de vous savoir satisfait.


Vous serez toujours le bienvenu sur ce canal de discussion.


Je vous souhaite une agréable soirée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Toomuch1 

 

vous avez utilisez le bon retour pour renvoyer le matériel ?

Oui

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

OK , merci .

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Toomuch1,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté et je vais vous accompagner 🙂


Rassurez-vous, il est possible que le courrier que vous avez reçu ait été envoyé avant la réception de votre matériel et que vous n'ayez pas à en tenir compte.


Nous allons regarder ça ensemble, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Stef

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

@Toomuch1,


Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner au fil de nos différents échanges et de vous savoir satisfait.


Vous serez toujours le bienvenu sur ce canal de discussion.


Je vous souhaite une agréable soirée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !