le 24-03-2024 20:50 - dernière modification le 24-03-2024 20:56 par Modérateur_N
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre multi sim et depuis 5 jours, aucun appel reçu...direct en messagerie.
J'ai bien sûr contacté le chat en tout 6hoo et 3 interlocuteurs différents et ils me disent que ça fonctionnera le lendemain...si vous aussi vous avez le problème, comment contourner le problème ? Bonne journée
[Edit @Lolo14810: post déplacé dans le forum]
le 25-03-2024 09:31
Bonjour @Lolo14810,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !