Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit un pass international qui sera actif du 5 octobre au 5 novembre.
Je n'ai cependant recu aucune confirmation par mail de la part SOSH.
Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à converser dans le chat (bug technique).
Merci de votre aide.
Alexandre
Salut @Alex087
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Au sujet du " chat "
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Salut @Alex087
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Au sujet du " chat "
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !