Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
j’ai changé de forfait sosh vers un forfait 5G.
Le passage était sensé s’effectuer hier.
Tout est en règle sur le service client, il est indiqué que j’ai le forfait 140 Go en 5G.
Cependant, je n’arrive pas à me connecter en 5G (je suis toujours en 4G)
J’ai éteint/rallumé mon téléphone, désactivé/activé mon esim, forcé la connexion 5G dans la configuration réseau mais sans succès…
Quelqu’un peut-il m’aider?
merci
Bonjour,
C'est malheureusement un souci touchant de nombreux clients, dont je fais partie.
C'est a priori en cours de résolution.
Ça commence à se décoincer.
Bonjour @Jo105,
Je suis navrée pour ce petit contretemps . Tout est désormais réglé depuis samedi après midi.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez utiliser la 5G avec votre forfait Sosh.
Je vous souhaite une bonne utilisation de votre nouveau service
Belle après midi à vous .
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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