Changer mon offre, mes options - Déménager

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Passage 5G

Bonjour,

j’ai changé de forfait sosh vers un forfait 5G. 
Le passage était sensé s’effectuer hier.

Tout est en règle sur le service client, il est indiqué que j’ai le forfait 140 Go en 5G.

Cependant, je n’arrive pas à me connecter en 5G (je suis toujours en 4G)

J’ai éteint/rallumé mon téléphone, désactivé/activé mon esim, forcé la connexion 5G dans la configuration réseau mais sans succès…

Quelqu’un peut-il m’aider?

merci

3 réponses3

Bonjour,

C'est malheureusement un souci touchant de nombreux clients, dont je fais partie.

C'est a priori en cours de résolution.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ça commence à se décoincer.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Jo105


Je suis navrée pour ce petit contretemps . Tout est désormais réglé depuis samedi après midi.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

Vous pouvez utiliser la 5G avec votre forfait Sosh. 

Je vous souhaite une bonne utilisation de votre nouveau service 


Belle après midi à vous .  




Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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