Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer de particulier a professionnel

Bonsoir. Jaimerais garder mon no sosh mais que la facture soit desormais libellée au nom de mon entreprise et prelevee sur un nouveau compte bancaire.
Comment faire?

Solutions approuvées

Bonsoir @SOSSO78 

 

Je ne suis pas certain que tu puisses être client Sosh, à titre professionnel, mais attends d'autres avis.

 

Pour modifier les coordonnées bancaires, ceci peut t'aider: 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Signaler-un-changement-de-coordonn%C3%...




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

C'est catégorique : les offres Sosh sont interdites aux usages professionnels et ne peuvent être facturées au nom d'une entreprise (cf conditions d'abonnement).

 

Par contre, chez OBS, il y a l'offre Smart Pro qui est l'équivalent, pour les entreprises.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @SOSSO78 

 

Je ne suis pas certain que tu puisses être client Sosh, à titre professionnel, mais attends d'autres avis.

 

Pour modifier les coordonnées bancaires, ceci peut t'aider: 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Signaler-un-changement-de-coordonn%C3%...




Bonjour,

 

C'est catégorique : les offres Sosh sont interdites aux usages professionnels et ne peuvent être facturées au nom d'une entreprise (cf conditions d'abonnement).

 

Par contre, chez OBS, il y a l'offre Smart Pro qui est l'équivalent, pour les entreprises.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Pourriez vous l'indiquer le paragraphe des conditions d'abonnement qui interdisent l'usage aux professionnels ?

Je ne le trouve pas.

Merci

@watt1  c'est facile, c'est au paragraphe 1. Définitions :

 

Client: personne physique qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client confie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...