Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Réseau satellite

Bonjour,

Nous allons partir en bateau sur l'atlantique un petit moment et je me demandais combien cela nous couterait si nous utilisions le réseau satellite du bateau pour recevoir ou passer un appel (je suis désolée j'ai cherché mais je ne trouve pas l'information). Existe-t-il une option que l'on peut prendre en amont qui  nous permettrait d'inclure cela (voire même internet mais ne rêvons pas) et de s'assurer que ce soit bloquer au delà (payer en amont mais pas avoir de mauvaises surprises après) ?

Je vous remercie par avance

2 réponses2

Bonjour @Emilie-Anna,


Je vous envoie le lien des tarifs téléphoniques en vigueur. Je vous ai mis l'extrait correspondant à votre question juste après. 


https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_fit_3788.pdf


Sur les réseaux maritimes et aériens, les appels émis sont facturés 3,50 e/min (facturation à la seconde après une première minute indivisible), sous réserve d’activation du service « Communiquer depuis l’étranger » et de la disponibilité du service sur la liaison concernée. Dans les avions, l’utilisation d’un téléphone mobile doit se faire dans le respect des consignes données par la compagnie aérienne. Pour tous les types d’appels autres que ceux cités dans les tableaux ci-dessus, tarif de l’opérateur d’outre-mer et étranger majoré de 15 %. Sur les réseaux satellitaires Globalstar et Thuraya, les appels émis sont facturés 2,50 e/min et les appels reçus 1,10 e/min.

En espérant que cela aura répondu à vos attentes, je vous souhaite une bonne  journée.
Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci c'est parfait !