le 03-10-2021 23:06
Bonsoir,
Cela va faire des semaines que j'essaye de résilier. Et à chaque fois j'ai le même message :
Pourriez-vous prendre en considération ma résiliation ?
Bien cordialement
le 04-10-2021 05:27
Bonjour,
Solution alternative : installez l'application OnOff et portez gratuitement votre numéro vers cet opérateur. Cela aura le même effet.
04-10-2021 21:25 - modifié 04-10-2021 21:26
Bonjour, je crois bien que vous n'avez rien compris. A l'avenir abstenez-vous de me répondre.
Quant à Orange, veuillez résoudre mon problème au plus vite, sinon je bloquerai tous les prélèvements à venir et je vous attaquerai s'il le faut en justice.
Bien cordialement
le 04-10-2021 21:29
Nous sommes sur un forum... et ma solution fonctionne très bien : il s'agit de faire une portabilité de votre numéro vers OnOff, gratuitement, puis de laisser mourir le numéro.
le 04-10-2021 21:55
Ah effectivement, veuillez m'excusez. J'ai la tête ailleurs en ce moment et j'ai tendance à m'emporter. Veuillez m'excusez encore une fois, j'applique votre solution ! Merci
le 06-10-2021 19:29
Bonjour @SukaBlyat,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon