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Résiliation abonnement hors forfait ARCADE ROOM

Bonjour, j'ai constaté sur ma dernière facture un abonnement à  un jeu ARCADE ROOM, pour lequel j'ai du souscrire sans m'en rendre compte car je ne sais même pas de quoi il s'agit. Lorsque je vais sur la rubrique "Abonnement hors forfait" de mon espace client, et que je clique sur la fonction "résilier", à chaque fois une page "Indisponible" apparaît et je ne peux donc pas résilier cet abonnement. Que faut-il faire ?

Merci de votre aide. Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeux.fr

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour @Elisa74 

 

essayez avec un autre navigateur. 

Bonjour @Elisa74,

Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité et j'ai le plaisir de pouvoir prendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai constaté le même problème ou l'on m'a positionné le forfait ARCADE ROOM alors que je ne l'ai pas demandé. J'ai trouvé la procédure pour résilier et interdire "normalement" l'activation de tel forfait. Je l'ai constaté au vue de ma facture mensuelle. Je souhaites donc porter une réclamation car cette activation n'est pas volontaire, cf mon historique ou je ne consomme pas de forfait specifique en dehors des appels et SMS.

Ca ressemble a du hacking sauf que seul le fournisseur en profite ou le tier si ce service est fourni par une société tier.

JL

Bonjour,

J'ai constaté la même chose sur mes 2 dernières factures,  j'ai cliqué sur in lien de désabonnement le mois dernier, mais j'ai de nouveau un montant débité ce mois-ci,  donc inefficace.

J'ai tenté comme vous d'accéder à la rubrique "Gérer les abonnements hors forfait"...et le lien arrive sur une page indisponible. Je l'ai fait plusieurs fois, et cela vous est arrivé aussi : ce n'est donc pas un hasard,  mais une volonté de Sosh d'avoir l'air de proposer cela, tout en ne permettant pas l'accès  !

Est ce une entente avec les partenaires ???? qui continuent ainsi à nous prélever de l'argent ?....ça y ressemble...mais ce n'est qu 'une supposition bien sûr....

En tout état de cause, je pense que j'ai repéré le jeu qui provoque cela : Sudoku.com qui propose des défis quotidiens....qui sont facturés 1,99€ la partie de Sudoku 😂.

Je vais mettre bon ordre à tout cela...en virant l'appli, non sans avoir alerté les joueurs de l'appli.

Il n'en reste pas moins que Sosh semble participer à ce racket en nous interdisant l'accès à la page de gestion de ces abonnements hors forfait.

J'ai presque envie de me fendre d'un petit courrier à Que choisir ?....qu'en pensez vous ? 😉

Vous allez rire : en continuant mes recherches pour me désabonner d'arcade room, je suis arrivée sur une proposition de Sosh pour m'aider dans cette démarche....et c'est un service payant !!!

La boucle est bouclée,  plus de doute : la page "indisponible" pour gérer les forfaits hors abonnement n'est pas un dysfonctionnement, mais bien une illusion pour nous renvoyer vers un service payant, il y a bien entente entre les partenaires et là,  je vais bien contacter Que choisir 😀

@Maneroularde 

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?

Oui, j'ai essayé avec Chrome, et Samsung internet, j'ai aussi essayé un conseiller Sosh en ligne qui a mis fin rapidement à notre échange au motif qu'il ne comprenait pas ma question....comme vous pouvez le constater, j'ai du mal à m'exprimer....🤣

Essayez avec Microsoft edge

Bonjour @Maneroularde ,


Je prends connaissance de vos messages à l'instant concernant la suppression d'un abonnement multimédia.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message prié ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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