annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestion catastrophique de ma demande de déménagement

MGAMGA
Aspirant sosheur

Bonjour, 


Je déménage pour la seconde fois cette année ; et pour la seconde fois la gestion de ce déménagement par le service Clients SOSH est catastrophique...
Pour ma demande en cours : 

  • J'ai effectué la demande le 14/11 => il n'était alors pas possible de sélectionner de dates car la fonctionnalité était KO, donc Sosh a choisi les dates suivantes : du 21/11 (coupure à l'ancien logement) au 28/11 (mise en service dans le nouveau logement)
  • Le lendemain (le 15/11), je reçois un mail m'indiquant que finalement ma coupure sera du 21/11 au 5/12 car l'intervention est décalée. Aucune communication pour m'avertir / me demander au préalable. Je vais donc payer pour un service qui va m'être coupée pendant 2 semaines (sans compter les nuisances pour mon télétravail - à la fois pour mois mais également pour toute ma famille). 
  • Le surlendemain (aujourd'hui - le 16/11), je découvre qu'internet est coupé à mon logement alors qu'il est toujours écrit dans mon espace client "Date de coupure à votre ancienne adresse : le 21/11/2022". La connexion a donc été coupée 5jrs avant la date annoncée, là encore sans aucune communication de la part de Sosh et sans prise en compte des conséquences (incapacité de travailler au domicile notamment).

On est donc passé d'une coupure [21/11 > 28/11] à une coupure [16/11 > 5/12], sans aucune communication, et le tout en continuant d'être facturé pour le service.

 

Je contacte le service client par chat mais les retours sont insuffisants : on me propose 200Go de connexion internet mobile => comment fait-on pour que ma compagne assure son télétravail lorsque je pars du domicile avec le téléphone ? Lorsque je propose la mise à disposition d'une Airbox (que je pourrais récupérer en boutique ORANGE), on m'explique que SOSH c'est pas ORANGE, et que toute la relation est digitalisée, etc etc.

C'est la seconde fois que la gestion de mon contrat et de mes offres est CATASTROPHIQUE, avec aucun effort de compréhension sur les problèmes rencontrés. 

 

J'aimerais donc avoir plus d'informations sur :

  1. les solutions techniques pour retrouver une connexion dès que possible,
  2. les processus pour poser une réclamations auprès de SOSH pour les 3 semaines de facturation internet sans bénéficier de ma connexion internet (+ dédommagement pour tenir compte du préjudice / contraintes)
  3. les informations pour déposer un recours auprès du médiateur (https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur)

Je commence à en avoir assez d'être pris pour un imbécile par le service clients SOSH.

 

Merci.

MGA.

 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MGAMGA 

 

2. Une fois internet opérationnel à votre nouveau logement, il faudra contacter un conseiller pour la facturation et le dédommagement.

3. Les informations sont indiquées sur le site du médiateur. Vous pouvez également consulter les CGA de votre offre internet, article 21.

 

Attendez qu'un conseiller vous propose son aide sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.