16-11-2022 11:12 - modifié 16-11-2022 11:13
Bonjour,
Je déménage pour la seconde fois cette année ; et pour la seconde fois la gestion de ce déménagement par le service Clients SOSH est catastrophique...
Pour ma demande en cours :
On est donc passé d'une coupure [21/11 > 28/11] à une coupure [16/11 > 5/12], sans aucune communication, et le tout en continuant d'être facturé pour le service.
Je contacte le service client par chat mais les retours sont insuffisants : on me propose 200Go de connexion internet mobile => comment fait-on pour que ma compagne assure son télétravail lorsque je pars du domicile avec le téléphone ? Lorsque je propose la mise à disposition d'une Airbox (que je pourrais récupérer en boutique ORANGE), on m'explique que SOSH c'est pas ORANGE, et que toute la relation est digitalisée, etc etc.
C'est la seconde fois que la gestion de mon contrat et de mes offres est CATASTROPHIQUE, avec aucun effort de compréhension sur les problèmes rencontrés.
J'aimerais donc avoir plus d'informations sur :
Je commence à en avoir assez d'être pris pour un imbécile par le service clients SOSH.
Merci.
MGA.
16-11-2022 11:22 - modifié 16-11-2022 11:23
Bonjour @MGAMGA
2. Une fois internet opérationnel à votre nouveau logement, il faudra contacter un conseiller pour la facturation et le dédommagement.
3. Les informations sont indiquées sur le site du médiateur. Vous pouvez également consulter les CGA de votre offre internet, article 21.
Attendez qu'un conseiller vous propose son aide sur ce fil.