Résiliation

Mili2
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai eu une interruption des services depuis mi-juillet, je suis donc passé chez un concurrent le 18 septembre.

Cependant soch continue de me prélever alors que le la box actuelle m'affirme avoir résilié et transférer la ligne je ne sais plus quoi faire, car je paye deux forfaits en même temps du coup...😡

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mili2

Pour résilier votre forfait.

Cliquez sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20bo%25C3%25AEte%20/R%25C3%25A9silier%20un%20fo...

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as utilisé la portabilité du numéro fixe ? Car si ce n'est pas le cas, c'est à toi de résilier l'ancien abonnement explicitement, ça ne se fait pas tout seul comme dans le cas de la portabilité.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mili2
Sosheur occasionnel

Bonjour, si justement je l'ai fait avec portabilité du numéro mais mon nouvel opérateur assure 'avoir fait le nécessaire

ziv
Top Contributeur

En fait, ils ne font rien, ça se fait tout seul à la récupération du numéro fixe.

Sur ta nouvelle ligne fixe, tu as bien récupéré ton ancien numéro ? Si c'est le cas, ce n'est clairement pas normal et il faut contacter le service client par chat, comme indiqué au dessus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

@Mili2

En complément,  regardez sur la dernière facture Sosh et la facture du nouvel opérateur.

Y figure le même numéro de fixe ou sont-ils différents ??