le 28-10-2023 10:30
Bonjour, j'ai eu une interruption des services depuis mi-juillet, je suis donc passé chez un concurrent le 18 septembre.
Cependant soch continue de me prélever alors que le la box actuelle m'affirme avoir résilié et transférer la ligne je ne sais plus quoi faire, car je paye deux forfaits en même temps du coup...😡
le 28-10-2023 10:46
Bonjour @Mili2
Pour résilier votre forfait.
Cliquez sur ce lien.
Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie"
le 28-10-2023 11:05
Bonjour,
Tu as utilisé la portabilité du numéro fixe ? Car si ce n'est pas le cas, c'est à toi de résilier l'ancien abonnement explicitement, ça ne se fait pas tout seul comme dans le cas de la portabilité.
le 28-10-2023 11:12
Bonjour, si justement je l'ai fait avec portabilité du numéro mais mon nouvel opérateur assure 'avoir fait le nécessaire
le 28-10-2023 11:15
En fait, ils ne font rien, ça se fait tout seul à la récupération du numéro fixe.
Sur ta nouvelle ligne fixe, tu as bien récupéré ton ancien numéro ? Si c'est le cas, ce n'est clairement pas normal et il faut contacter le service client par chat, comme indiqué au dessus.
le 28-10-2023 11:46
En complément, regardez sur la dernière facture Sosh et la facture du nouvel opérateur.
Y figure le même numéro de fixe ou sont-ils différents ??