Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j’ai demandé la résiliation de l’option 50 GO pour l’étranger ( Espagne ) après seulement 2 jours d’utilisation.
j’ai reçu la confirmation de Sosh.
Est-ce que je suis prélevé de la totalité 25€ ou au prorata utilisé.
Merci pour vos retours.
Bonjour @Kahinate,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Effectivement, l'option 50Go vous sera facturée dans sa totalité sur votre prochaine facture.
Il n'est pas possible de vous facturer uniquement ce que vous avez utilisé.
De plus, vous pouvez utiliser l'option jusqu'à la fin de la mise en place de celle-ci.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Message déplacé dans la bonne salle.
Bonjour @Kahinate,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Effectivement, l'option 50Go vous sera facturée dans sa totalité sur votre prochaine facture.
Il n'est pas possible de vous facturer uniquement ce que vous avez utilisé.
De plus, vous pouvez utiliser l'option jusqu'à la fin de la mise en place de celle-ci.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour le retour, je pensais qu’il étais facturé le prorata de consommation.
Sincère salutation.
Bonjour,
Ce n'était pas stipulé comme tel lors de la souscription... aucune surprise donc.
Non désolée @Kahinate,
Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, il n'est pas possible de facturer une option au prorata.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même.
J'espère vous y lire très satisfait et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.
Bel après-midi 🌞 à vous et bon week-end.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !