Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation

Bonjour à toutes et tous,

je souhaite résilier une offre Sosh, un petit forfait de 4,99 euros/mois. Je l'ai fait en ligne, apparemment "résiliation acceptée"; le mois suivant mon compte est débité, j'appelle donc Sosh et un conseiller qui m'assure cette fois que la résiliation est effective, en fait non, le mois suivant je rappelle SOSH et un autre conseiller qui me dit que le dossier en traitement a eu un problème et que je serai remboursé des sommes prélevées... L'affaire semble réglée... mais non, de nouveau prélevé et un prochain au 16 juillet prochain.

Je viens de nouveau de demander la résiliation en ligne et ne sais quoi faire. Saisir une association de consommateur, porter plainte! C'est scandaleux de se faire balader comme ça.

2 réponses2

Bonjour @JFD3 

 

Attendez q'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @JFD3,

Je me présente Mathilde du service client SOSH, je suis ravie de prendre en charge votre demande concernant votre résiliation.


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour