Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à toutes et tous,
je souhaite résilier une offre Sosh, un petit forfait de 4,99 euros/mois. Je l'ai fait en ligne, apparemment "résiliation acceptée"; le mois suivant mon compte est débité, j'appelle donc Sosh et un conseiller qui m'assure cette fois que la résiliation est effective, en fait non, le mois suivant je rappelle SOSH et un autre conseiller qui me dit que le dossier en traitement a eu un problème et que je serai remboursé des sommes prélevées... L'affaire semble réglée... mais non, de nouveau prélevé et un prochain au 16 juillet prochain.
Je viens de nouveau de demander la résiliation en ligne et ne sais quoi faire. Saisir une association de consommateur, porter plainte! C'est scandaleux de se faire balader comme ça.
Bonjour @JFD3
Attendez q'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @JFD3,
Je me présente Mathilde du service client SOSH, je suis ravie de prendre en charge votre demande concernant votre résiliation.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
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