le 14-12-2022 19:02
Bonjour,
Je souhaite résilier mon option décodeur TV, car je voudrais passer à un décodeur 4K mais Sosh demande 40€ pour passer au décodeur TV 4. C'est hors de question!
Je souhaite donc résilier mon option décodeur TV.
Dans l'espace client, lorsque je souhaite résilier cette option, j'ai le message suivant :
"Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."
Je contacte le service par chat : personne ne me répond après près d'une heure d'attente !
Par téléphone au 3796, impossible d'avoir un conseiller, la boite vocale indique toujours de se référer à l'espace client en ligne.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement,
Lychar54
le 15-12-2022 00:10
Bonjour @Lychar54
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-12-2022 14:59
Bonjour,
Je retenté ma chance par le chat, j'ai bien vérifié qu'il n'y ait pas de bloquer du pub ou autre problème de version de navigateur. Mais personne ne me répond, mis à part les messages automatiques : "Nos conseillers reviennent vers vous sous 10 minutes. Vous recevrez une notification dès l'arrivée d'une réponse."
Un conseiller pourrait-il enfin prendre en charge ma demande de résiliation d'option TV ?
C'est une option sans engagement, il n'est pas normal que je sois dans l'incapacité de la résilier !
le 15-12-2022 15:02
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.