le 23-12-2024 13:34
Bonjour,
Le 10 décembre 2024 ( il y'a donc 13 jours maintenant), j'ai résilier via mon espace personnel ma ligne internet sans frais de résiliation car je déménage à l'étranger. Elle sera effective le 31.12.24. Cependant, je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour renvoyer mon matériel que ce soit par mail personnel ou via ma messagerie orange.fr. J'ai jusqu'au 30 janvier 2025 pour le faire. J'ai pourtant bien reçu un mail de confirmation comme quoi ma résiliation a bien été prise en compte. C'est dingue qu'il faut réclamer comme ça... Merci pour le retour.
le 23-12-2024 14:15
Bonjour @Laurie19
c’est normal de ne pas avoir reçu le bon.
il est envoyé par mail après la résiliation effective pas quand on en fait la demande.
le 23-12-2024 14:15
Bonjour @Laurie19
c’est normal de ne pas avoir reçu le bon.
il est envoyé par mail après la résiliation effective pas quand on en fait la demande.