le 09-04-2025 11:08
Bonjour,
Voulant changer d'opérateur, j'ai bien reçu mon numéro RIO pour le transfert de mon numéro.
Malheureusement, le RIO reçu n'est pas accepté par les opérateurs.
Ils me disent qu'il est non conforme ?
Et-il possible d'obtenir un nouveau RIO ? et si oui ? Comment faire pour en obtenir un nouveau ?
Merci pour votre aide.
le 09-04-2025 12:18
Bonjour @STARCO14
Il faut composer le 3179 depuis votre mobile Sosh, confirmation par SMS.
Attention à ne pas confondre zéro (0) avec (o)
le 09-04-2025 12:18
Bonjour @STARCO14
Il faut composer le 3179 depuis votre mobile Sosh, confirmation par SMS.
Attention à ne pas confondre zéro (0) avec (o)
le 09-04-2025 20:51
Merci beaucoup 👍
Effectivement, j'avais confondu un (zéro) 0 et la lettre O.