Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je viens à votre rencontre parce que je pense avoir fait une boulette. En effet j’avais un contrat ADSL avec une box que je voulais arrêter en août. Sauf qu’au lieu de me rendre d’abord sur l’application j’ai renvoyé ma box avec le bon de retour qu’on a à la réception et j’ai résilié mon contrat après cela donc je n’ai pas suivi les étapes. Pensez vous que cela va poser problème ? Je ne voudrai pas être mise en demeure pour non restitution. Qu’en pensez vous ?
Merci pour vos retour
Bonjour @Marion102,
Rassurez-vous, si vous recevez une relance concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à revenir vers nous par message privé en utilisant le lien fourni par mon collègue @JulienB_ .
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée et un bon weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Marion102
cela ne devrait pas poser de problème mais attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @stephrem85,
Merci beaucoup pour votre réponse.
j’espère que cela va se produire je n’aimerai pas avoir de soucis à cause de cela
bonne journée à vous !
Bonjour @Marion102,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Marion102,
Rassurez-vous, si vous recevez une relance concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à revenir vers nous par message privé en utilisant le lien fourni par mon collègue @JulienB_ .
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée et un bon weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !