Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facturation qui continue alors que j'ai résilié mon abonnement fibre SOSH le 1er février

Bonjour, J'étais une client Sosh, j'ai résilié mon offre le 1er février et suis depuis chez un autre opérateur fibre.Ma résiliation a bien été prise en compte par Sosh, j'ai reçu un email avec le processus pour retourner mes équipements, ce que j'ai ...

Sandaya92 par Sosheur occasionnel
  • 259 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résiliation

Bonjour je n’arrive pas à résilier mon contrat sosh (impossible de lever les restrictions)Avez vous des solutions autres qu’un courrier recommandé aux centres réclamâtes de Bordeaux?

Jeanjean5 par Aspirant sosheur
  • 307 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

reclamation suite hors forfait

Bonjour, Le 09/02 j'ai souscris une option a 29e pour 10go d'internet a l'étranger (hors UE), confirmation reçue par sms . Lorsque j'arrive sur place le 10/02, je vois que j'ai un hors forfait et que mes données mobiles sont limitées. Donc je n'ai pa...

heymanue par Apprenti sosheur
  • 359 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Résolu! compte mal lié

Bonjour J'aimerai modifier des paramètres sur mon abonnement internet  le problème c'est que je n'arrive pas à avoir accès aux informations de l'abonnement parce que le compte est au nom de ma mère pour aucune raison    Je pense que c'est parce qu'à ...

Screenshot_20240313_095326.jpg
Auteurs les plus complimentés