le 02-10-2022 21:22
Bonjour,
N'étant pas client Canal+ auparavant, j'ai activé Canal+ Series depuis la box Sosh et jusque la aucun problème, tout fonctionne, le prélèvement également.
Maintenant que j'ai pu visionner ma série, je souhaite résilier cette offre sans engagement mais, lorsque j'essaie de le faire, c'est indiqué d'aller directement sur le site de Canal
-> Problème: je n'ai jamais reçu d'information quant à un éventuel compte sur Canal+ et je ne trouve aucun identifiant ou numéro de contrat à indiquer sur le site de Canal +.
Comment faire ?
Merci !
Gael
le 05-10-2022 15:50
Bonjour @Gael13100
Je prends connaissance de votre difficulté à l'instant, et suis ravi d'être à vos côtés pour vous aider.
Vous pouvez résilier directement depuis le portail CANAL+SERIES de la TV d'Orange, bouton "résilier" dans le menu du portail.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une excellente journée,
Simon
le 05-10-2022 16:53
Bonjour,
Je ne vois aucun bouton ni aucun menu lorsque j'ouvre Canal Plus Series depuis la TV d'Orange.
J'ai également tenté d'accéder à mon compte Canal avec l'identifiant orange (qui est le mail relatif au compte Orange) mais cela ne fonctionne pas non plus).
Pourriez vous m'indiquer ou trouver ce bouton ou ce menu ? (il n'y a aucun bouton de la télécommande permettant d'ouvrir un quelconque portail ou menu permettant de résilier Canal Plus Series).
Merci
le 05-10-2022 17:16
Bonjour @Gael13100,
Afin de vous apporter mon aide pour résilier ce PASS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 05-10-2022 17:45
Bonjour @Gael13100
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Je ne retrouve pas ce PASS CANAL SERIES dans vos options, depuis mon interface de gestion, ce qui m'intrigue.
Quand l'avez-vous souscrit ? Car je ne le retrouve pas encore facturé.
Sur votre dernière facture apparait un abonnement OCS en revanche, qui n'est plus actif.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
le 05-10-2022 22:03
Bonsoir @SimonP_ ,
Je viens de vérifier:
Pour répondre à votre question, j'ai du souscrire à cette option en début d'année 2022, il y avait plusieurs mois offerts avant de devoir payer mais je n'ai jamais reçu de mail ou courrier, que ce soit de la part d'Orange/Sosh ou de Canal Plus.
Merci d'avance
PS: Pour OCS, nous avions en effet souscrit pour visionner une série puis nous l'avons résilié sans problème depuis la box il y a peu de temps.
le 06-10-2022 09:04
Bonjour @Gael13100
Je vous remercie pour ces précisions.
Si vous êtes facturé, sur votre compte bancaire, directement par CANAL, c'est que c'est CANAL qui gère la partie facturation, et non Orange (comme pour OCS par exemple, ou j'aurai eu la main car cela apparaissait sur la facture).
Je n'ai donc pas la possibilité de mettre fin à la facturation, je vous invite à contacter CANAL au 3910 pour leur demander de l'aide.
Vous trouverez l'ensemble des points de contact sur leur page dédiée.
Je suis ravi d'avoir échangé avec vous, je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 20-10-2022 21:23
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour ce retour tardif.
En résumé, selon ce que vous me dites, ma situation actuelle est donc que:
Y a t'il un moyen technique cote Orange/Sosh de s'assurer des liaisons entre les fournisseurs ?
Merci encore pour votre support.
le 21-10-2022 18:28
Bonjour @Gael13100 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et, même si j'aurai clairement apprécié pouvoir vous accompagner dans cette démarche, je n'en aurai pas la possibilité.
En effet, lorsque vous activez un service Canal par l'offre Orange, cela crée simplement le lien avec le décodeur pour que vous puissiez profiter du service depuis celui-ci.
Cependant la souscription à l'offre en elle même est faite par Canal directement et profite d'un prélèvement spécifique de leur part.
Quoi qu'il en soit, il faudra insister auprès du service client Canal ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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