Changer/ modifier mon forfait
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! chgt forfait mobile sosh impossible

Bonjourj'ai un vieux forfait qui n'est plus adapté à ma conso et j'ai vu un forfait 20 giga à 9.99 qui correspond à mes usages mais le service client ne me le propose pas en ligne. Comment faire pour changer sans partir à la concurrenceMerci 

caille06 par Sosheur occasionnel
  • 184 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Annuler ma rétractation fibre offre spéciale

​Objet : Annulation de ma demande de rétractation — Offre Sosh Fibre​Bonjour,​Client de l'offre Série Spéciale Sosh Fibre, j'ai formulé une demande de rétractation en ligne le 21 août dernier et reçu un bon de retour pour la Livebox. Mon contrat affi...

Tibo7742 par Sosheur occasionnel
  • 61 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Migration vers forfait 20Go à 9,99€

Bonjour!Je suis client Sosh pratiquement sans discontinuer depuis 2011 pour ma ligne principale. Pour ma 2nde ligne (qu'utilise ma fille) je voudrais basculer d'un forfait 5Go à 5,99€ (qui n'existe plus) vers le nouveau forfait 20Go à 9,99€. Mais évi...

CanardTE par Sosheur occasionnel
  • 196 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Changement de forfait impossible

Bonjour,Je suis actuellement client Sosh, à la fois pour le mobile et la fibre. Mon forfait mobile est le Série Sosh à 20,99 €/mois (300 Go, 5G), ce qui dépasse largement mes besoins réels.Je souhaiterais donc migrer vers l'une de ces deux offres :- ...

P4ul par Sosheur occasionnel
  • 135 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes