le 25-08-2026 16:05
Bonjour!
Je suis client Sosh pratiquement sans discontinuer depuis 2011 pour ma ligne principale. Pour ma 2nde ligne (qu'utilise ma fille) je voudrais basculer d'un forfait 5Go à 5,99€ (qui n'existe plus) vers le nouveau forfait 20Go à 9,99€. Mais évidement celui-ci n'est proposé qu'aux nouveaux clients.
Nous sommes tres satisfaits de Sosh et du réseau, mais ce forfait ne correspond plus au besoin de ma fille. eE suis embêté que la seule solution qu'on me propose est d'aller chez la concurrence pour trouver le meme forfait, et dans ce cas je n'aurais pas d'autre choix que de migrer mon autre forfait en meme temps (Sosh voyage 200Go).
La fibre doit arriver chez moi dans les prochains mois, j'avais prévu de la prendre chez Sosh, j'irais peut etre chez un concurrent aussi...
Ce forum est plein de personnes faisant le meme type de demande, qui réussissent souvent à migrer. Bref, merci de votre aide!
le 25-08-2026 19:34
Bonjour @CanardTE
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour voir ce qu’il est possible de faire.
je n'aurais pas d'autre choix que de migrer mon autre forfait en meme temps (Sosh voyage 200Go). Pourquoi ça??🧐