25-03-2024 11:10 - modifié 25-03-2024 11:12
Bonjour,
J'ai l'option multiSIM internet + appels depuis plus de 6 mois. Tout fonctionnait bien.
Avec la seconde SIM j'avais un deuxième numéro sur lequel je pouvais envoyer des SMS.
Mais depuis 2 semaines ce n'est plus possible... Je suis le seul dans cette situation ?
J'ai beau faire des demande au support ils n'ont pas l'air d'etre en capacité de corriger le problème..
Merci de votre aide
le 10-07-2024 15:11
Bonjour @macgyverski
Je prends connaissance de vos difficultés. Effectivement, un incident touche le service Multi-Sim, et sa résolution est en cours.
Toutefois, nous n'avons hélas pas de date de rétablissement à vous communiquer.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2024 08:07
Bonjour @Ferys
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à m'en dire plus.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2024 10:54
Oui toujours le même soucis
le 27-03-2024 11:33
Bonjour @Ferys,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2024 07:49
Bonjour même problème
Après échange avec le support ils m ont changé la multi sim, toujours pas d envoi et réception de SMS
On m a dit que la résolution était en cours problème général, j en doute
Je pense qu ils ont désactivé ce service car l option multi sim indique appel et internet plus aucune notion de SMS.
Cordialement
le 28-03-2024 09:02
Bonjour @Sosh3737
Effectivement, la MultiSIM Appels et internet permet un partage de l'internet de votre offre principale ainsi que de votre crédit d'appel. Mais en aucun cas cette dernière est destinée à envoyer ou recevoir des SMS 😕
https://boutique.orange.fr/infos-conseils/forfaits-mobiles/appels-internet-quelles-options-choisir-p...
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2024 09:13
Merci pour ce retour
Mais les SMS fonctionnaient depuis plusieurs années sur ma multisim et depuis 2 semaines le service est coupé sans prévenir
Même le support n est pas au courant car ils ont effectué un changement de ma carte multisim pour corriger un problème qui n en est donc pas un, juste une application stricte désormais du service multisim
le 09-04-2024 18:20
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Les SMS fonctionnaient avec ma multi sim et depuis quelques jours ça ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider. Merci
le 09-04-2024 18:28
Bonjour, je ne peux plus recevoir et envoyer de SMS avec ma multisim depuis quelques jours.
Que se passe t'il ? Pouvez-vous m'aider à résoudre le soucis rapidement ?
Merci d'avance.
le 09-04-2024 18:30
Bonjour @Bouletang
Les SMS et MMS ne font pas partie du service, comme mentionné dans nos mentions légales. Vous avez eu accès à cette fonctionnalité en mode dégradé, cependant, ce service ne faisait pas partie de l’option.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !