Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

La fidélité ne paye plus

Bonjour, Il semble que la fidélité ne soit pas récompensée quand je vois les offres pour attirer de nouveaux abonnés. Il faut donc résilier et aller voir ailleurs pour ne pas se sentir floué et/ou oublié, CQFD.Bonne soirée à tous 

JC75008 par Aspirant sosheur
  • 1729 Visites
  • 7 réponses
  • 3 likes

Nouvelle offre fibe

Bonjour, j'ai souscris à l'offre fibre le 02/05. Le technicien ne pouvant se déplacer avant le 5 juin, je n'ai pas pu vérifier la qualité du reseau et tester le materiel.Je constate aujourd'hui qu'une nouvelle offre est disponible pour les nouveaux c...

leo3620 par Sosheur occasionnel
  • 776 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes