Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

App MySosh Trafic Internet

J'avais avec l'app "Ma LiveBox" le suivi du trafic internet des équipements connectés à la livebox jusqu'à fin Janvier 2024. L'appli "Orange et moi" m'oblige à lancer l'app "My Sosh"Donc depuis l'app "MySosh" (version en  cours 10.8.1 Build 7278) , j...

Novarno38 par Sosheur occasionnel
  • 259 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! boite mail orange et box sosh

bonjour, je suis avec une livebox orange en ADSL et un contrat orange sans engagement, je souhaiterais passer à la fibre et l'offre orange en remplacement de mon internet ADSL est plus couteuse avec des services dont je n'ai pas besoin.Je regardais l...

jluc2808 par Sosheur occasionnel
  • 1317 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Facturation qui continue alors que j'ai résilié mon abonnement fibre SOSH le 1er février

Bonjour, J'étais une client Sosh, j'ai résilié mon offre le 1er février et suis depuis chez un autre opérateur fibre.Ma résiliation a bien été prise en compte par Sosh, j'ai reçu un email avec le processus pour retourner mes équipements, ce que j'ai ...

Sandaya92 par Sosheur occasionnel
  • 542 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés