Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Compatibilité galaxy watch 4g

Bonjour Mon fils à eu comme cadeau d anniversaire la galaxy watch 4gJe viens donc de lui prendre un forfait sosh pour pouvoir prendre l option esim.(je souhaite qu il puisse se déplacer seulement avec sa montre si besoin) Actuellement il a un tel hua...

Marjo77a par Aspirant sosheur
  • 228 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

deuxieme mobile

Je souhaite ajouter un nouveau mobile-smartphone (mon ancien n'a que la téléphonie via SOSH) a notre pack SOSH actuel "livebox-fibre + mobile" ou il y a deja le mobile-smartphone de mon mari. Je n'arrive pas a decrypter les offres SOSH qui servent, d...

Helene7 par Aspirant sosheur
  • 388 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Changement pour la boîte sosh

Bonjour j'ai changé d'offre afin d'obtenir la boîte Sosh suite à des services limités à mon domicile.. on me promet de meilleurs résultats cependant l'intérêt pour moi était d'avoir la dernière livebox avec nouveau décodeur tv, mais il semble que je ...

ParolaV par Sosheur occasionnel
  • 970 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés