Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

J'ai souscris à un nouveau forfait mobile, je souhaitais garder mon n° de mobile actuel

J'ai souscris à un nouveau forfait mobile, je souhaitais garder mon n° de mobile actuel mais j'ai reçu une nouvelle carte sim coresspondant à un nouveau n°. Comment beneficier de l'offre à laquelle j'ai souscrit sans changer de N° ? Suis-je obliger d...

resilier tv

je souhaite resilier l option tv mais apres  tous mes efforts impossible d avoir quelqu un sur le chat bref la misère rien ne fonctionne meme apres avoir suivi tous les conseils donnés sur le forum . de l aide sera la bienvenue merci 

Alchemist81 par Aspirant sosheur
  • 637 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! nouveau numéro

j'ai  déjà un contrat et donc un numéro. J'ai souscrits un nouveau contrat sosh pour mon fils.Ils vont m'envoyer un "nouveau" numéro, mais il s'agit d'un nouveau pour lui ou pour moi (si c'est le cas, je ne veux pas changer moi.)?Merci de m'éclaircir...

elilou25 par Aspirant sosheur
  • 872 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés