Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

N° de RIO invalide

Bonjour, J'ai cherché une réponse à ma question, mais en vain. La voici donc : j'ai récupéré mon code RIO, pour une migration vers un forfait Crédit Mutuel. Lors de la saisie sur le formulaire de ce dernier, le code RIO est jugé invalide. Donc je sui...

Freuseb par Mini sosheur
  • 2180 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

restitution de materiel

Bonjourj'ai quitté orange pour sosh le mois dernier on m'avait précisé que je pouvais garder ma live box hors me mets en demeure de restituer le matèrielje ne peux me séparer de ma box et j'ai des difficultés a communiquer avec sosh pour obtenir une ...

SOURP par Aspirant sosheur
  • 835 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Comment perdre un client ?

Bonjour à tous, client depuis 2 ans avec l'offre à 24.99 €, mais ne payant que 10 € grace à une promo qui s'arrête mi-décembre , je constate que je ne peux souscrire l'offre à 11.99 €, Sosh préfére perdre un client que de migrer mon offre vers cette ...

Emlyn35 par Aspirant sosheur
  • 2165 Visites
  • 7 réponses
  • 2 likes

Orange

Bonjour je suis actuellemnt chez orange forfait internet ( ADSL ) j'ai souscris un abonnement chez sosh je n'ai toujours pas reçu la boite noir de chez sosh mais ils m'envoie un SMS en me precisent que ma ligne sera effective en date du 09/12/2019 ma...

nat531 par Aspirant sosheur
  • 560 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés