Résolu! bon de transport suite résiliation
Bonjour,J'ai résilié mon offre box depuis le 23/9. Je ne peux pas restituer le matériel car je n'ai pas reçu le bon de transport. Comment faire ? Merci
Bonjour,J'ai résilié mon offre box depuis le 23/9. Je ne peux pas restituer le matériel car je n'ai pas reçu le bon de transport. Comment faire ? Merci
Bonjour,J'ai fait la demande d'un nouveau numéro de portable que j'ai bien reçu par sms et il bien actif et ça fait plus de 48 heures et mon ancien numéro de portable est toujours actif, alors qu'il devrait être désactivé malgré des redémarrage de m...
Bonjour, je souhaite souscrire à un pass voyage : Pass 60Go + 2h + 100 sms, cependant que ce soit sur internet ou sur l'application mobile sosh, je tombe toujours sur la même erreur : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à parti...
Bonjour,J'avais une offre Soh+Mobile et j'ai changé d'opérateur Mobile 4G.Sosh m'a prévenu que mon offre serait changée dans un délai de 20 jours en offre Livebox Essentielle.On me dit que je peux refuser cette offre en appelant un conseiller... mais...