Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Aucun bon de retour reçu

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement et ait reçu ce mail de confirmation le 9 Avril :"Bonjour,  Nous avons bien pris en compte votre demande, la résiliation de votre offre La Boîte Sosh sera effective le 19/04/2019.Vous trouvez ci-dessous les informa...

Vincent caz par Sosheur junior
  • 2677 Visites
  • 17 réponses
  • 0 likes

Répéteur wifi

Je voulais prendre une option et là bizarre j'ai un message me disant vous détenez un ancien répéteur WiFi qu'il faut le résilier et demander un nouveau..... c'est Quoi ?et surtout j'ai pas eu de répéteur wifi ...

ZB18 par Apprenti sosheur
  • 431 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! pass evasion

Bonjour,j'ai souscrit un pass évasion car je partais à l’étranger.je reçois un mail me confirmant ma commande et me notifiant les prochaines étapes à savoir:vous allez recevoir prochainement le contrat à nous retourner signé et un accès au suivi de c...

isa0681 par Aspirant sosheur
  • 922 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés