Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Retour Sosh impossible

Bonjour à tous,   Je rencontre un problème avec sosh et je'aurais beosin de votre avis...   Je suis client Orange / sosh depuis plus de 10 ans.  J'avais le forfait à 25 € de SOSH et j'ai voulu passer au forfait à 15 € car je n'utilise pas tous le ser...

Benj3 par Sosheur junior
  • 2527 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Résolu! Double portabilité

Bonjour,Y a-t-il une durée minimum entre 2 portabilités ?Le N° RIO est-il disponible dès le 1er jour pour revenir chez Sosh ?Pour info, je suis client Sosh, je viens de souscrire chez Free, mon N° sera porté fin de la semaine prochaine, j'ai encore u...

portabilité sms ancien operateur

bonjour, j'ai effectué une souspcription  pour un forfait chez sosh avec portabilité effective le 18 decembre 2020 cependant, je n'ai toujours pas recu un sms de mon ancien operateur pour me confirmé la date de portabilité.savez-vous si ma portabilit...

idris-tn par Sosheur occasionnel
  • 695 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes