Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Multi SIM Activation KO

Bonjour,Multi SIM bien reçu, reconnu par ma surface pro LTE, mais, sur le site sosh, impossible de l'activer ... Votre carte SIM n'a pas pu être activée.Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.Veuillez contact...

lva par Sosheur occasionnel
  • 478 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Impossible de changer de forfait

Bonjour, j'essai depuis plusieurs semaines de changer de forfait car celui que j'ai actuellement ne correspond plus à mes besoins.Malheureusement je n'arrive ni de mon ordinateur, ni de mon mobile à attendre la page correspondante ou lorsque j'y arri...

MD22 par Sosheur occasionnel
  • 573 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

activation multi- sim

bonjour ; multi sim reçu avant hier activee par le serveur vocal ,mais celle ci ne fonctionne pas pour les appels, a chaque fois selon le support utilise cela  m indique refusè quand je souhaite passer un appel ??

marquenet par Sosheur occasionnel
  • 424 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés