Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Restitution boîte Sosh

Bonjour. J'ai résilié ma boîte Sosh. Ma compagne (pacs) a ouvert une livebox orange fibre à Rignovelle 70 par "obligation". Nous n'avions pas encore déménagé dans la maison que nous avons construit. C'est maintenant chose faite d'où ma résiliation So...

Choupetto par Sosheur occasionnel
  • 447 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Multi sim

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre multi sim et depuis 5 jours, aucun appel reçu...direct en messagerie. J'ai bien sûr contacté le chat en tout 6hoo et 3 interlocuteurs différents et ils me disent que ça fonctionnera le lendemain...si vous aussi vous a...

Lolo14810 par Aspirant sosheur
  • 411 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

forfait 9,99

Bonjour, Je viens de voir que le forfait 9,99 été le meme que le mien a 10,99 et avant a 9,99Je demande comment cela se fait par chat et le conseiller me redis qu'il y a eu l'augmentation de 1e OKIl me dit que tous les opérateurs l'ont fait je lui di...

gaetan81 par Mini sosheur
  • 1339 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes