Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Esim Apple Watch ultra

Bonjour,arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:Une erreur est survenue. Veuillez fermer la pa...

Loulou8617 par Apprenti sosheur
  • 3653 Visites
  • 41 réponses
  • 2 likes

Résolu! Changer d’offre

Bonjour,j’ai souscrit il y a quelques jours à l’offre 100go à 8,99€ et je viens de voir que vous proposez une nouvelle offre 130go à 7.99€.Est-il possible de bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse étant donné que ma ligne n’est pas encor...

Rafton21 par Sosheur occasionnel
  • 268 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés