Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème Deezer famille

Bonjour , mes comptes orange Internet et mobile Sosh ont été dissociés automatiquement par Orange il y a quelques jours et j'avais été prévenu par email, cela ne me choquait pas vraiment.Malheureusement j'ai un problème avec mon compte Deezer, en eff...

mudaseb par Sosheur occasionnel
  • 545 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème déménagement

Bonjour, j'ai initié ma demande de déménagement prévue le 12 juillet mais je ne reçois pas de code par SMS me permettant de suivre ma demande. Lorsque je demande un renvoi de code, on me demande de contacter un conseiller. J'ai donc essayer de relanc...

Raph' par Sosheur junior
  • 574 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Restitution matériel

Bonjour j'ai renvoyé tout mes équipements en parfait état dans leur boîte d'origine il y a deux mois, avec preuve de dépôt a la poste. Aujourd'hui je reçois un courrier de mise en demeure pour non restitution, 100 euros à payer! A qui puis je m'adres...

felialia1 par Sosheur occasionnel
  • 322 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Option ajouter

Bonsoir!Je viens de faire ajouter l’option de 20go supplémentaire d’internet car j’arrive à cours et j’en ai vraiment besoin, pouvais vous me dire si l’ajout ce fait tout de suite? Car le paiement est sur la prochaine facture?Merci beaucoup

Amélie_03 par Aspirant sosheur
  • 448 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés