Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Bon de retour non reçu

Bonjour, j’ai résilié mon offre mais je ne trouve nul part mon bon de retour ( ni spam ni rien) quand j’essaie de contacter un conseiller via le chat ça mouline ms rien y fait ! Comment obtenir ce fameux bon ? Merci bcp 

Elomargaux49 par Sosheur occasionnel
  • 1505 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

Résolu! Résiliation

Bonjour,Ayant demandé la résiliation de ma box mardi suite à un déménagement à l'étranger la semaine prochaine.J'apprends que je dois attendre jusqu'au 28 mars + 48h pour recevoir le bon me permettant de retourner la box ...Service client contacté et...

QuentJoy par Apprenti sosheur
  • 802 Visites
  • 5 réponses
  • 4 likes

Résolu! Forfait 5g

Bonjour,Je vois que mon épouse peux migrer vers le forfait 5G 150Go à 16,99€/mois.Ayant déjà souscrit à un forfait 5G (200Go à 20,99), je n’ai pas accès à cette offre. La seule option serait de résilier mon contrat et souscrire à une nouvelle offre? ...

Xav_56 par Sosheur occasionnel
  • 586 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes