Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! pas de contrat

je suis nouveau, je veux résilier mon contrat et j'ai le message :L’espace client est indisponible pour le momentUne erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.Réessaye...

lo121 par Sosheur occasionnel
  • 909 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Evolution de mon forfait

Bonsoir !Je dispose actuellement d'un forfait à 7€99 et 5 Go  auquel s'ajoute 10€ par mois pour 5 Go supplémentaires. Je souhaite augmenter mon potentiel. L'application me propose 15 € 99 pour 80 Go ce qui me conviendrait. Le panier me rajoute une op...

Tina542b par Aspirant sosheur
  • 513 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes