Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: forfait

Bonjour @mezzi, Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale - Numéro mobile - ...

Re: Test éligibilité fibre

Stephrem, merci pour ta réponse. J'ai appellé hier plusieurs opérateurs et la contradiction du test proviens que toutes les installations sont effectivement présentes ... mais les opérateurs négocie...

Re: Passage à la boite Sosh ?

Tu as une explication partielle, à mon sens.   Il faut certes payer les 50€ de résiliation de mobile+Livebox mais ils sont remboursés en soucrivant à la boite Internet.   cf https://com...

Re : En réponse à votre demande sur le forum

@ctve1 La résiliation de votre offre mobile est bien prise en compte, nous vous invitons à patienter et à ne plus faire d'action depuis votre espace client. Voici une FAQ utile vous informant de...

Le Top des sujets discutés

Changement de forfait

@MM53 Bonne journée également. 😊

Changer d’offre mobile frais ?

@ziv  a écrit : Bonjour,   Aucun frais à payer pour les changements d'offre. Bonsoir , merci  bonne soirée 

Bon de restitution matériel

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Malheureusement il semble que la résiliation de mon contrat ne soit pas prise en compte et en cliquant sur le lien ou en consultant mon espace client je...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet