Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Forfait a 9,99 periode de Noel

Bonjour,   Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois   C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non...

Re: Re : Changement de forfait mobile

@Franck_  a écrit : @ffeMerci pour votre retour. Je n'ai pas en mémoire les touches de raccourci sur mac qui peuvent se traduire sur le fait de vider l'historique de navigation. &nbsp...

Re: Pass Evasion (valable 31 jrs)

@Stephane672, Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment. AlexandreK

Re: annuler portabilite

Bonjour @micka120011  Il faut vous rétracter auprès de l'opérateur entrant et c'est lui qui gérera l'annulation de la portabilité . 

Le Top des sujets discutés

1 mois après ma demande de déménagement toujours rien !

Bonjour, @Jagua Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? MatH

Forfait

Qu'appelez vous 3 forfaits sosh ?   Obtenir un prix si vous en prenez 3 ? Jamais lu cela ici. Ni pour aucun autre opérateur d'ailleurs, s'agissant des offres "low cost" dont les prix sont déjà...

Déménagement : Installation & Faire suivre ma livebox

Bonjour @LN91    que tapez vous dans la barre de recherche ?

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet