Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Restitution du matériel ORANGE

J ai rendu depuis 2 mois mon materiel orange suite a un changement de forfait pour sosh, je l ai déposé dans le magasin Orange de Montesson a la mi janvier et la je viens de recevoir un courrier menacant d une mise en demeure avec une facturation de ...

Dreggg par Apprenti sosheur
  • 3697 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

ERREUR DE RESILIATION

Bonjour, Je vous fais part de mon expérience relation client SOSH très désagréable. Après une demande de mise en place de l'option application TV (action réalisée sans problème par un conseiller), je reçois un mail avec un bon de transport pour resti...

Kamel1007 par Sosheur occasionnel
  • 539 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes

Résolu! Problème passage chez sosh

BonjourJe vous explique mon problème, j'ai actuellement un contrat (qui n'est plus engagé) Open play chez Orange incluant internet et mon mobile. Le mobile de mon épouse est également rattaché à ce contrat.  Je souhaiterais résilier toute mon offre i...

Ptifouqs par Sosheur occasionnel
  • 1741 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes

assurance casse

Bonjour J'étais précédemment abonné ORANGE, et avais souscrit à cette occasion une assurance pour le cas de perte ou de casse de mon téléphone pour un coût mensuel de 9,90 euros avec une date d'expiration au 23 décembre 2018. Lorsque je suis passé le...

NIkos69003 par Sosheur occasionnel
  • 1281 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés