Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

MySosh sur iOS 12

Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon contrat "La Boite" dans l'applicaqyion MySoshMon numéro de tel est bien dans l'appli qui me demande mon numéro de contrat.J'ai bien reçu la facture avec mon numéro de client, mais je ne peux pas ajouter la c...

Dominique par Sosheur hyperactif
  • 1583 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour,J'ai résilié mon contrat sosh mobile  debut aout j'avais anticipé pour que le contrat s'arrete au 29 Aout.j'ai démissionné de mon entreprise et le forfait été fait pour un téléphone entreprise.je m'apercois que que la résiliation n'a pas été ...

liligo par Aspirant sosheur
  • 448 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Connexion Espace Client Impossible

Bonsoir, me voilà client Sosh depuis 1 semaine je viens de recevoir le sms comme quoi ma carte sim était enfin activé tout a parfaitement fonctionné jusqu’à que j’en remarsue que je n’arrive pas à me connecter à mon espace client je met en id mon num...

YannEngel par Sosheur occasionnel
  • 7316 Visites
  • 12 réponses
  • 4 likes